Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Julien 23 ans , postulant en tant que GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxee

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Julien 23 ans , postulant en tant que GM Répondre en citant

Bonjour a tous

Je sais bien que le recrutement de GM est actuellement closed, mais je tente quand même ma chance.

Laissez moi me présenter :

Julien, 23 ans , Paris, étudiant en programmation informatique à epitech.

Mon passé dans le monde des mmo : ragnarok online pendant 2 ans, puis 3 ans de wow intensif dans une grosse guilde pve de Temple Noir.
J'ai par la suite fait GM sur ragnarok pendant 6 mois.
Je connais la casi totalité des commandes ( aucun soucis de ce coté la )
Ma vision du jeux : l'entraide et le social.

Je pense avoir la maturité et l’intelligence pour pouvoir prétendre au poste de GM , étant moi mémé très sociable.
De plus je pense avoir une bonne maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe grammaticale.
Mes dispo ? a tout moment de la journée étant donné que je travaille sur un laptop du matin au soir =)

Je n'exige aucun salaire ou quoi que ce soit, je fais ça par pur plaisir , car je pense qu'on peut encore faire des choses par passion et non par besoin.

Je vous salue , peuple d'Irridium !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange