Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raymax3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3: 2
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ. Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Raynald, je possède plusieurs personnages sur plusieurs serveurs dont la plupart(de mes personnages) sont au niveau maximum.
J'aimerais devenir MJ pour diverses raisons:
-déjà je pense correspondre aux différents critères (bon niveau de langue, disponibilité correctes (du moins je pense), volonté d'aider les autres joueurs...)

-mes disponibilités sont : le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi : de 18h00 à 23h00 (minuit le vendredi)
le mercredi : de 14h00 à 23h00 voir 24h00
le week-end jours fériés et vacances : toute la journée et la plupart du temps toute la nuit

-j'ai une expérience de MJ de 6 mois sur un serveur privé ou les administrateurs, les MJ et même les joueurs possèdent certaines commandes en fonction du type de compte qu'ils possèdent ce qui me donne une certaine connaissance des commendes MJ

-pour finir je pense pouvoir être d'une bonne utilité étant donné ma volonté d'aider, ma bonne foi et ma bonne volonté

J'espère que ma candidature me permettra d'accéder au rang de MJ.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raymax3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
3: 2
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ. Répondre en citant

pour information si vous désirez me contacter vous pouvez le faire à partir de mon adresse hotmail: rayray79@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le poste de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange