Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide en programation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkylon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Aide en programation Répondre en citant

Bonjour a vous,
Voila je me présente Nicolas, comme j'ai pu le constater votre serveur tourne sous une veille version la 2.3.
De plus il est souvent offline, et pour finir mise a par les rates qui ont été booster, il n'y a pas beaucoup de fun, je vous précise ici que je ne vous critique pas, mais en faite vous fait comprendre ici que ce sont peut être les raisons qui font que vous êtes 105 ème sur le site de vote suivant:

http://www.rpg-paradize.com/list_site-2-4

Hors je ne sais pas quels sont vos buts, si vos buts sont ceux de tous les serveurs, c'est à dire augmenter dans les classement afin d'avoir plus de monde.
Ben je n'ai qu'une chose à dire, ben j'aimerais vous aider, car je connais les commandes MJs, mais le plus important c'est que je sais programmé, et donc je sais créer pas mal de chose, en voici d'ailleurs une petites liste de ce que je sais créer:

-Des téléporteurs inédits qui vous téleporte ou vous voulez et donc à des zones encore jamais téléporter
-Des armes, armures, objets... complètements nouveau qui peuvent être légendaire, épique ou être des artefact
-La création complète de zone machande et zone métier, avec vendeur, traineur...
-La créationd de pnj spécial qui apprend ou joueur les sorts (rang 1) qu'il leur manque
-La création de nouveau mob plus puissant pour exp après le lvl 70, et donc la création d'une nouvelle zone exp

Bref en clair je sais tout créer de ce qu'on a besoin pour rendre un serveur super fun.

Donc si je vous intéresse faites moi signe et je viendrais vous aider.

Bye

P.S: biensur je vous ferez part de quelques fichiers SQL à exécuter dans votre database pour vous prouver ce que je sais faire, et si vous voulez vous pourrez me mettre à l'épreuve

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkylon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: Aide en programation Répondre en citant

ah oui une dernière chose et la plus importante XD, j'ai en ma possession un core et un dossier map qui fonctionne très bien, et ce corp et ce dossier Map est là pour la création d'un serveur en 2.4.1.
Donc en clair je pourrais vous aider à améliorer aussi votre serveur en le faisant passer à une nouvelle version plus récente.

Et pour terminer avec ce core j'ai un restarter, qui est en faite un logiciel qui reboot et remet online le serveur lors d'un beug fai par un joueur.
Donc quand un joueur fait beuger le serveur plus besoin d'attendre un admin pour qu'il remette le serveur ON, ce programme fait le boulot tout seul.

Donc a vous de voir maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Aide en programation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange