Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black sun empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black sun empire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Black sun empire Répondre en citant

Votre Prénom: Rémi

-Votre âge: 19 ans

-Le nom de la ville / région, où vous résidez: Je reside a Cannes dans les alpes maritimes

-Votre experience de World Of Warcraft : J'ai jouer sur offi et serv privé pendant 2 ans et demi et j'avais 2 lvl 70 (rogue et chaman) sur l'offi sur le serveur garona

-Les autres jeux auquels vous jouez: Battlefield 2 et 2142, CoD 4

-Vos hobbies, passions etc .... : Je fait beaucoup de sport (essentiellement muscu) j'aime les jeux sur l'ordi ainsi que les mangas ainsi que les soirée avec les potes !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange