Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myshtral

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Hello tous Répondre en citant

Bonjour, alors comme demandé, je vais remplir le petit questionnaire de base;

-Votre Prénom: Ke Lin
-Votre âge: 17
-Le nom de la ville / région, où vous résidez: Quebec (ville de), Quebec (province de), Canada
-Votre experience de World Of Warcraft: Aucune!
-Les autres jeux auquels vous jouez: J'ai joué sur Ragnarok Online (RO-Spirit France) pendant un peu plus d'un an. De même, j'ai été sur divers serveur de RP de Freelancer (CE RP Server, Freeworlds 24/7 RP Server, Freeworlds USA server Discover 24/7 RP Server).
-Vos hobbies, passions etc: J'aime dessiner... j'ai une passion particuliere pour l'histoire, le militaire... j'aime faire du velo, bref, quoi de plus banale

Bien, un peu plus en détail;

Bonjour! Je m'apelle Ke Lin Din. Je vient de la Rep. Populaire de Chine, j'habite cependant au Canada depuis... hum, très longtemps. Je suis trilingue (sans compter quelques connaissances de base en espagnole)... je suis étudiant, et m'aprete à entrer dans la vie militaire (je pars bientot pour la reserve des Forces Canadiennes). Je pourrais aussi raconter ma vie au complet, mais je ne pense pas que cela soit d'un grand interet...

Enfin, d'un aspect de joueur online, j'ai été notamment sur Runescape (je sais je sais...) où j'ai fait mes débuts. Ensuite, pas mal rien jusqu'à Freelancer, où j'ai fait mes débuts en roleplay sci-fi. J'ai arreter Freelancer pour m'aventurer sur Ragnarok Online, retournant ainsi aux vrais MMORPG, où j'ai aquis un peu plus d'experience de roleplay de style fantasy. J'ai recemment quitté RO pour retourner sur un plus grand serveur RP de Freelancer, où j'y ai ecris divers histoire (en anglais au risque de vous decevoir). Bref, j'ai juré pendant environ 4 ans de ma vie a ne jamais toucher aux jeux de Blizzard, mais bon on succombe toujours a la tentation d'essayer, alors me voila ici. Ma seule condition? Un serveur roleplay. Il semble qu'un serveur rp anglais, ca n'existe pas vraiment... alors, yep, here I am.

Dans divers, je dirais que je suis un veteran de photoshop. Mes talents de dessinateur impressionent le monde habituellement, de meme, je sais faire du modelling 3D.
Oh, j'aime les elfes. Puis je dire, ma curiosité sur les night elfs sont 45% de ma raison pourquoi jai decider de jouer a ce jeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange