Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb pour jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Nous rejoindres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markillos

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pb pour jouer Répondre en citant

Plop all j'ai 2 problèmes pour pouvoir jouer sur le serveur : j'arrive pas à me connecter sur le dernier site : http://iridium.no-ip.org/ (ça affiche que explorer peut pas se connecte) et ensuite lorsque j'aurais réussi à me connecte, ça veut dire quoi cette phrase : VIDER VÔTRE CACHE DANS VÔTRE DOSSIER WORLD OF WARCRAFT CAR IL FAIT DEFOIS PLANTER LE JEUX qu'il y a sur le message de l'admin dans le forum. Merci à tous de me répondre le plus vite possible plz. boulet

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerpro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Pb pour jouer Répondre en citant

Shocked moi c me met imposssible de se co T_T

MSN
tipo144

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pb pour jouer Répondre en citant

salut juste une choses liens HS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Pb pour jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Nous rejoindres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange