Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bridolu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Olivier BREZE, j'ai 14ans ( cette année ) et je poste ma candidateur pour être MJ.
Ma raison: je veux aider les nouveaux a bien débuter dans le jeu et apprendre d'autres choses par la suite et faire des events. J'ai jouer 3ans sur le server officiel et 2mois et demis sur le privé j'ai une asser grande éxpérience du jeu, je suis a l'écoute de tout le monde. En se moment je cherche des commandes pour MJ.
Mes horaires:

lundi: de 00h à 5h20
mardi: 15h20
mercredi: 00h à 5h20 et toute l'apres-midi
jeudi: de 00h à 9h20
vendredi: de 00h à 4h et toute l'apres-midi
samedi: de 00h à 4h et toute l'apres-midi et la soiré
dimanche: sa dépent si je suis fatiguer ou pas mais je pence etre la ( je vie a la réunion sur St denis pour être préssi donc j'ai mis l'heure de chez vous )

Tout se que je veux c'est être retenu pour un poste de MJ, mais bon qu'importe sa sera votre choix le mieu je croix et je
croix et je vais mis faire si c'est l'un ou l'autre :') Bonne année. J'espere avoir tout du bon MJ C:
Coordialement Olivier ( bridolu ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange