Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wow

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: Devenir mj Répondre en citant

Bonjours je suis new sur le serveur jaimerai devenir mj je suismj sur 2 autre serveur et jai les compétance

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floran

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Devenir mj Répondre en citant

bonjour,j'aimerais devenir mj normal sur se serveur, j'ai beaucoup de compétence je connais les commandes par coeur,et surtout je suis disponible tous le temp donc voila j'aimerais une reponse. a bientot

<MJ>ghaleon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 297
2: 0,95

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Devenir mj Répondre en citant

Premierement va voir les VRAIES candidatures...
Deuxièmement le serveur est fermé...
Mais vu que tu n'as meme pas créé un compte de jeu car tu vas postuler sur plusieurs serveur a la fois je peux comprendre que tu n'as pas compris que le serveur était DOWN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange