Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mj arcana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: mj arcana Répondre en citant

Bonjour je suis ici pour posté une candidature MJ.

Présentation:
Je m'apelle stéphane, je reside actuellement a Amiens dans le 80, j'ai 18 ans et demi ,je mesure 1 mettre 91, jai les cheveux court, brun ainsi que les yeux marron.

Présentation joueur:

Je suis quelqu'un de tres calme, je ne suis pas du genre a ménervé pour une bricole, par exemple: crash du serveur pendant le combat contre illidan 3 fois de suite(experiance vécu ^^) je suis a lécoute de tout les autre joueur a coté de moi, sur mon ancien serveur j'étais maitre de guilde avec 700 membres qui vivait heureux avec moi et les autres, donc pour résumer je suis quelqu'un de tres sympa en jeu,jamais on ne me verra insulté les autres joueur ou meme embeté les membres des race adverse(ally ou horde) bref, je suis respectueux de tout les joueurs.

Experience WOW:

J'ai joué plus de 6 mois sur officiel, je n'ai pas vraiment été satisfait de l'aide qui l'y regné , je me suis donc lancé sur serveur privée et c'est la que j'ai decouvert le sens du mot JEU avec des MJ compétant gentil et en meme temps serieux,des joueurs tres a lécoute des autres , de bon event dont j'ai pris part....que d'experience en perspective^^ sinon, point de vue connaisance du terrain je mis connais pas mal j'ai tou visité je saurai aidé nimporte quel joueur a trouvé un mob comme par expemple:vendeur de monture volante a ombrelune(ce qui a causé pas mal de probleme a des amis)et beaucoup d'autre chose.

Pourquoi poster ici:

Si je poste ici c'est tout d'abord, parceque je trouve se serveur fort acceuillant, des personnes sympa.Je vois la qualité de se serveur et j'ai enviie de participé a sont agrandissement^^. Pour y voir des gens heureux.

Pourquoi votre serveur:

Hé bien comme j'ai pue l'expliqué precedement c'est parceque je trouve que se serveur est genial et j'ai donc envie d'y donner du coeur a l'ouvrage ^^.

Ai-je été MJ:

je n'ai eté MJ que 6 heures environ....Mais cela ne m'empeche pas de me ressaisir et d'aller vers l'avant.Je suis motivé et je le serait toujours.

Pourquoi l'avoir quitté:

nous avons eté volé maleureusement .

Pourquoi devenir MJ:

Si je veut devenir MJ c'est parceque j'aime beaucoup les gens, j'ai toujours eté a lécoute d'eux meme en étant simple joueur, je donner des PO ou des objets a des nouveaux joueur quand les MJ eté occupé(de mon plain gré)je metté de lordre dans le jeu( arreté le pvp en ville ou dire a certain de ne pas insulté les autres pour X raison). Si j'avais la chance de devenir MJ, se serai pour donner le meilleur de moi meme comme je l'ai toujours fait et comme je ferai toujours.

Si j'étais MJ:

Je serai a l'écoute de la moindre personne je serai le plus disponible est agréable possible je donnerai le meilleur de moi meme pour les autres je suis pret a tout pour etre MJ c'est mon reve depuis fort lomptemps tonc j'espere que vous m'accorderé cette chance vue que je suis en plus quelqun de tres serieux.Vous pouvez comptez sur moi.

Connaissance en serveur privée:
: méme si c'est un serveur privé il y a des règle a respecté,meme pour les MJ. On doit respecté n'importe qui ne pas blésser les gens , ne pas etre grossier bref , savoir ce tenir en societé ce qui est normal et ce qui est mon cas. Je connais toutes les commandes .

Disponibilité:

Je suis disponible :
lundi : 16h30 à 21 heure
mardi:16h 30 à 22 heure
mercredi 13heure à 23heure
jeudi:16h 30 à 22 heure
vendredi:16h 30 à 24 heure ou ++
samedi 8 heure a 1heure du mat
dimanche ; 8 heure 23 heure

je viens de m'inscrire mais je possédais un compte dont je me souviens plus le mdp...

voila j'éspére étre accepté.

ps : synapse c'est des nul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Taurimal
Administrateur

3: 495
2: 0,90

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:38 (2007)    Sujet du message: mj arcana Répondre en citant

Evite le double post, merci. Le recrutement est fermer pour l'instant désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: mj arcana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange