Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire? [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blugie

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Comment faire? [Résolu] Répondre en citant

Salut a tous !

Jvoulais demander comment faire pour créer une image comme "world of Iridium"(en haut de la page) si qq le sait ce serait cool de repondre, merci d'avance et bon jeu sur wow ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<MJ>ghaleon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 297
2: 0,95

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: Comment faire? [Résolu] Répondre en citant

Je connais un site qui fait ca Smile envoies moi un message en mp et je te le donnerai.

Fin du sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Comment faire? [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange