Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'en ai marre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Forum Technique / Problème(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnoge

3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:47 (2007)    Sujet du message: j'en ai marre ... Répondre en citant

bonjour a chaque fois que je me connect (par exemple je me co je deco je rejou le lendemain) et bah mes objet d event que je me suis fait ch... a avoir disparaissent -_-' donc j ai fait l event 2 10 a 15 fois et la il m en reste 1 hier encore j avais les dague du magma ce matin je les ai plus donc si quelquun peut me dire ce qui se passe car ras le bol (defois meme je retrouve 1 pantalon du t5 sur la tete a la place de mon casque)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balikoth

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
3: 15

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:12 (2007)    Sujet du message: j'en ai marre ... Répondre en citant

De toute fason se sera regler parce que Taurimal enleve toute les armes d'event Smile

(\__/)
(O-O)
('')('')

MSN
<Admin>Taurimal
Administrateur

3: 495
2: 0,90

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: j'en ai marre ... Répondre en citant

Oui, mafois sa je peux rien y a faire, c'est un problème de core pas stable en 2.3 le serveur enrengistre très mal les informations ! normalement toute les 5 minute le serveur sauvegarde ce que vous faite, mais bon il ne save pas à 100% sachant que même avec les commandes sa n'a pas l'air de fonctionner la sauvegarde.

mammon59

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
3: 7

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: j'en ai marre ... Répondre en citant

Bin en fait tauri comme la derniere fois je t'ai dit pour la sauvegarde je pense savoir d'ou viens le probleme je te dit quoi sur msn on parlera

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: j'en ai marre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Forum Technique / Problème(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange