Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieu

3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: ma candidature [Refuser] Répondre en citant

Bonjour
nom:matthieu
prénom:defrenne

experience:Re boujour Smile Alor J'ai beaucoup jouer sur l'off (5ans),donc je connet bien l'univert de world of warcraft, j'ai deux 70
humain prêtre full t6 arène
et un mort-vivant full t4 arène

Disponibiliter:
lundi:de 16h00 a 20h00
mardi: idem
mercedi: idem
jeudi: idem Okay
vendredi : aahh vendredi Smile je serait dispo de 16h00 a nimporte quel h
samedi:idem
diamanche: de 16 a 21h00

J'ai j'amais été Mj, par contre j'ai moi meme consu un serveur privé wow,j'aime bc aider les gens en difficulter

Mais j'ai pas pu le mettre en ligne ...

J'ai beaucoup de connesance en Mangos et ascent Smile

j'aimerait vous revoir vite ! Et aussi j'aimerait gouter a l'experience d'etre Mj Smile

si vous vouler avoire plus de renseignement avant de valider ma candidature vous pouver me joindre matthieu_legrand@hotmail.Com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<MJ>trollman

Masculin Balance (23sep-22oct)
3: 19
2: 0,95

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: ma candidature [Refuser] Répondre en citant

Bonjour,les horaires ne convienne pas du tout tu dois être dipo jusque 23h00'(minimum). Deso taurimal ne t'axeptera pas si tu as ses horaires là A+Smile

MSN
<MJ>ghaleon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 297
2: 0,95

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:18 (2007)    Sujet du message: ma candidature [Refuser] Répondre en citant

Oui tes disponibilités ne sont pas suffisantes de + ta candidature est réduite au minimum je crois que je peux me permettre de refuser ta candidature.
Bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: ma candidature [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange