Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement d'un MJ compétant ^^ [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecano

Masculin
3: 1
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: recrutement d'un MJ compétant ^^ [Refuser] Répondre en citant

bon voila je me presente ! je sui étudian en informatique, j'ai 22ans et je me propose a la candidature de MJ, j'ai une grande experience de jeu, j'ai 2 personnage lvl 70 sur l'officiel et j'ai été MJ sur serveur privé pendant 3ans mais le serveur a fermé... depuis je sui a la recherche d'un nouveau poste de MJ ^^ je connai parfaitement les commande et la parti technique du serveur pour aider si besoin est, voila ^^ Embarassed je souhaite faire évoluer se serveur en aidant au maximun les autre joueurs et en respectant mon role de MJ ! je sui pret a envoyer d allopass pour le bie ndu serveur ^^ mon msn: bartxp@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachi

3: 4

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:59 (2007)    Sujet du message: viite met sa Répondre en citant

je ne suis pas MJ mais jte conseillerai de mettre t horaire sinon tu va pas pouvoir etre accepter xD

xxnivekxx

Masculin Lion (24juil-23aoû)
3: 10

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:00 (2007)    Sujet du message: recrutement d'un MJ compétant ^^ [Refuser] Répondre en citant

http://iridium.xooit.com/t903-Exemple-de-candidature-pour-postuler-en-tant-… je te conseille de lire sa si tu veut avoir plus de chances :p

<Admin>Taurimal
Administrateur

3: 495
2: 0,90

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: recrutement d'un MJ compétant ^^ [Refuser] Répondre en citant

Refuser, je discute pas sur cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: recrutement d'un MJ compétant ^^ [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange