Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme pour l event 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Forum Technique / Problème(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnoge

3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

Bonjour je suis un nain (oui oui bon pas la peine de sifler deriere :p) et j ai un probleme de taille =))) je fait l event 2 la vie est belle jusqu a un endroit ou l ecart entre 2 table (pour soter en hauteur) fait ma taille et demi defois j y arrive a dos de monture(tres chaud !!!) mais apres j esseye de monter 1 espace hauteur et la impo et quand je reussi tellement je vais vite avec la monture je tombe et meurs . Vous pouvez pas regler ce probleme ? Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melinda

3: 6
2: 1,50

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

j'arrive a le faire avec un gnome

magnoge

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

bah dsl mais bon explique moi ou rejoind moi car j y arrive vraiment pas

magnoge

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:27 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

raaa j avais reussi mais je sais pas si c bon car j ai ete deco ... donc je vais ptet revenir avant

Boolz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
3: 7

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

Salut,all je le fait en goblin ! Mr. Green (Je ne ment pas !) Au pire si tu ni arrive pas Magnoge achéte toi costume -Humain / Orc / Undead etc...Il y as un marchant dans Malterres ! Où si tu as la flemme explique moi où tu n'arrive pas et je pourrais peut être te donner des astuces ! Razz
Et mes yeux sont rouges
Pas tout à fait un ange
Ou celle qui est tombé
Maintenant choisir de se joindre à moi ou aller directement à l'enfer

MSN
Boolz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
3: 7

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: probleme pour l event 2 Répondre en citant

Ah ! Le trajet est réparer mais le marchant de costume n'existe plus Smile
Et mes yeux sont rouges
Pas tout à fait un ange
Ou celle qui est tombé
Maintenant choisir de se joindre à moi ou aller directement à l'enfer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: probleme pour l event 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Forum Technique / Problème(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange