Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordbibine

Masculin Cancer (21juin-23juil)
3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut a tous.
coucou tout le monde j ai 25 ans. je suis sur le point de plus etre un nolife du a une recherche de boulot positif et j adore jouer a wow.
boulet

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordbibine

Masculin Cancer (21juin-23juil)
3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

erf désoler pas fait gaff je recommence Wink
salut tout le monde je me présente. sébastien j ai 25 ans et je vie a toulon dans le var.
mon hobbi c est l ordinateur. j ai jouer a wow sur l ' officiel depuis le debut,sinon j ai jouer a everquest durent 7 ans de bonnheur ou je me suis absolument bien
éclater.mon experience en tent que joueur de MMO es asser avancer je pense mais comme tu les jeux sont différent ca change du tous au tous et sinon j en suis arrivé a changer de style de gaming c est a dir a change de mode wow 400 trash pour un boss as wow on s éclate en event GM et autre.
je prefere carement faire des event du genre. laby en suite saute mouton sur des tables et pour finir trouver une clé pour finir l event et recevoire un prix que
attendre 30mnts devant une instance pour que tous le monde viennes sans ou avec de la motivation et en fin de compte reussir a tuer un boss au donjon de la tempete que l on as tuer plus d une fois et fair les boulet a wipe ^^. mon experience dans wow s arrete a ladyvash et kaeltrash. tous les autres boss ou instance sont tombé sous la lueur des cieux perdu.

che pas trop quoi dir d autre boulet

a toute in game Embarassed

<MJ>trollman

Masculin Balance (23sep-22oct)
3: 19
2: 0,95

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bienvenu LordbibineSmile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Nous rejoindres, présentations, joueur en ligne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange