Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<MJ> condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetsuko

3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Koukou Wink

Voila je me présente : Quentin , 20ans Smile, je joue a WoW depuis lontemps(5ans)j'ai plusieurs 70 sur l'officiel donc Exclamation je connais beaucoup de choses sur ce jeu =) ET JE SUIS GEMAUX lol :p 3juin Laughing

J'ai déjà été MJ sur un server privé mais malheureusement il à fermé ...mais ça ma permis d'avoir pas mal d'experience en tant que MJ Wink
J'ai de bonnes relations humaine Laughing ,je m'enten toujours bien il n'y a pas de probleme avec moi. baston
Je met de la bonne ambiance, les joueurs s'ennuirons pas avec mwa Okay
Niveau horaires je correspond à la charte voir plus Razz (surtout pendant les vacs *_*)

Je déteste WoW nawak JADOOREEEEEE Smile notamment ce serveur Wink
Motivations ? Beh les mêmes que sur mon ancien serveur ^^ j'aime rendre service aux autres et il me le rendent bien Smile
je sais crée des lieux avec murs, mobs, items , effets... donc je suis assez motivé pour vous rendre service Laughing
J'adoooore aidé les joueurs bonconseil
WoW c'est mon loisir mais je peus aussi en faire une grande responsabilitée Exclamation
Bien sûr aucun favoritisme ...etc Okay

Qualités : Patient, à l'écoute d'autrui, serviable, poli...
Default : J'aime peut être un peu trop WoW Laughing

Bon ba voilà y'a plus qu'a croisé les doigts ^_^ si j'ai oublié qqch dites le je repondrai a vos demandes Smile Mr. Green
@toute merci d'avoir lu et d'y repondre ^^ on se retrouve IG ^^

Dernière édition par zetsuko le Mer 5 Déc - 16:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine

3: 5

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:29 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Oula trop d'émote!!!!Et tes disponibilité sont même pas marquer.Et WoW éxiste depuis 4 ans faut que tu m'explique comment ta fait pour l'avoir 1an avant tout le monde lol!Et tes motivations décrit un peus approfondie ton Post car sérieux je trouve que ce Post est assez "Kikoolol".
Bref si tu refais se serais mieux après c'est mon avis.
Mais je te met +1pour ton envi de bien faire. Smile
Mais -1 pour les fautes et le language SMS :/
Sur ce bonne journée et bonne chance Smile

zetsuko

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:01 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

J'aime bien les émotes lol spa ma faute je trouve que ca met une bonne ambiance Very Happy niveau disponibilité j'ai ce qu'il faut ^^ matin , midi , soir pas trop la nuit ze dort :p et niveau fautes d'orthographe t'es pas mal non plus lol Shocked

suis pas un kikoolol pour info Smile Okay donc ça me fait un +1 Laughing mais jrédit sur motivations Smile

<MJ>ghaleon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 297
2: 0,95

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Salut

Pourrais-tu etre plus précis dans tes disponibilités ?

MSN
zetsuko

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:30 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Ghaleon tu veus parlé de mes horaires ? ba je me co environ a 7h30 du math je mange vers 12h, 12h30 je re a 13h10 juska 22h30 , 23h Wink

<MJ>ghaleon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
3: 297
2: 0,95

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Je te met un +1 dans ce cas :)seul point négatif c'est qu'il y a trop de smiley xD.

Bonne chance Smile

MSN
zetsuko

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

merci bcp Smile smileys je trouve ça jolie moi lol ^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: <MJ> condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange