Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<MJ> condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Recrutement GM [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetsuko

3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: <MJ> condidature Répondre en citant

Koukou Wink

Voila je me présente : Quentin , 20ans Smile, je joue a WoW depuis lontemps(5ans)j'ai plusieurs 70 sur l'officiel donc Exclamation je connais beaucoup de choses sur ce jeu =) ET JE SUIS GEMAUX lol :p 3juin Laughing

J'ai déjà été MJ sur un server privé mais malheureusement il à fermé ...mais ça ma permis d'avoir pas mal d'experience en tant que MJ Wink
J'ai de bonnes relations humaine Laughing ,je m'enten toujours bien il n'y a pas de probleme avec moi. baston
Je met de la bonne ambiance, les joueurs s'ennuirons pas avec mwa Okay
Niveau horaires je correspond à la charte voir plus Razz (surtout pendant les vacs *_*)

Je déteste WoW nawak JADOOREEEEEE Smile notamment ce serveur Wink
Motivations ? Beh les mêmes que sur mon ancien serveur ^^ j'aime rendre service aux autres et il me le rendent bien Smile
je sais crée des lieux avec murs, mobs, items , effets... donc je suis assez motivé pour vous rendre service Laughing
J'adoooore aidé les joueurs bonconseil
WoW c'est mon loisir mais je peus aussi en faire une grande responsabilitée Exclamation
Bien sûr aucun favoritisme ...etc Okay

Qualités : Patient, à l'écoute d'autrui, serviable, poli...
Default : J'aime peut être un peu trop WoW Laughing

Bon ba voilà y'a plus qu'a croisé les doigts ^_^ si j'ai oublié qqch dites le je repondrai a vos demandes Smile Mr. Green
@toute merci d'avoir lu et d'y repondre ^^ on se retrouve IG ^^

Dernière édition par zetsuko le Mer 5 Déc - 16:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité