Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ferme le serveur pour ce soir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Admin>Taurimal
Administrateur

3: 495
2: 0,90

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:02 (2007)    Sujet du message: Je ferme le serveur pour ce soir! Répondre en citant

Je ferme le serveur pour ce soir, suite à des problèmes technique d'instabilité du serveur. Il sera re ouvert demain matin vers midis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebe00

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
3: 4
2: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 02:23 (2007)    Sujet du message: Je ferme le serveur pour ce soir! Répondre en citant

je sais pas si jai le droit decrire ici mais bon ...
je serveur marche mal depuis deux jour ou plus.....
quand se sera rerparer mesieux ?

JE SUIS CONTRE LE PVP DANS LES ZONE PUBLIQUE !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Je ferme le serveur pour ce soir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange