Iiridium Index du Forum
Iiridium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les échanges se déroulent ici.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Admin>Taurimal
Administrateur

3: 495
2: 0,90

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Les échanges se déroulent ici. Répondre en citant

Sac 36 places (légendaire) Voila, des sacs à 36 slots sont maintenant disponibles, ils sont légendaires et fait par moi.

Sac 36 slot= 5000 po le sac.
Balai magique Le balai magique (nouvelle monture terrestre) est disponible contre une somme de Pièces d'or virtuelles.

balai magique lvl 40= 400 po pour l'avoir.
balai magique lvl 60= 1000 po pour l'avoir.
balai magique volante normal= 2000 po (disponible uniquement en outreterre)
balai magique epik= 7000 po (disponible uniquement en outreterre)

Pour obtenir ces balais, il vous suffit de demander à un GM, "j'aimerais faire un échange" vous précisez que c'est l'échange pour le balai magique 40/60. Voila tout Smile

Composants pour les métiers.
Les composants pour les métiers sont à échanger. Pour avancer dans son métier il vous faut des items, des fois très durs à obtenir...Ne vous faites pas de soucis, nous les GM avons tout ce que vous désirer en composants et items SEULEMENT pour les métiers.

La procédure est très simple, pareil que pour le balai magique, il vous suffit de demander à un GM "j'aimerais faire tell et tell échange", bien sur le composants (item) ne seront pas gratuits Smile pour le prix c'est à discuter avec le GM en question, oui il y a tellement de composants qu'il m'est impossible d'imposer un prix pour ceux-ci.

Echange de set ,t4,t5,t6

Echange des set T0 à T3 implantés le reste s'echange contre une somme de pièce d'or Smile

En revanche, vous pouvez toute fois échanger n'importe quel item qui n'est pas répertorié chez les vendeurs.

Procédure :

Set t1 est lootable à BRD (solotable)Set t2 est lootable à BWL et ony (solotable)

Set t3 : [TERMINER]

Tête= 5000 po
Epaulette= 4500 po
Torse= 6000 po
Poignets= 2500 po
Mains= 3000 po
Ceinture= 1600 po
Jambière= 3500 po
Pieds= 3400 po

---------------------------------------------------

Suite à de gros abus avec les vendeurs de set, j'augmente le prix des sets ce qui vous obligera à farmer et non pas à avoir des po gratuitement, les concernés savent de quoi je parle.

Set t4: [TERMINER]

Tête= 11000 po
Epaulette= 10500 po
Torse= 10000 po
Mains= 9500 po
Jambières= 10200 po

Set t5: [TERMINER]

Tête= 11200po
Epaulette= 10700 po
Torse= 10200
Mains= 9700 po
Jambières= 10400 po

Set t6: [TERMINER]

Tête= 11400 po
Epaulette= 10900
Torse 10400 po
Mains= 9900 po
Jambières= 10600 po

Pour le stuff arène ainsi que les armes gladiateur ne sont plus échangeables mais gagnables via l'arène, donc en faisant des matchs etc...

Voila pour les set échangeables, vous croyez que la somme est énorme ? Mais pas du tout avec les rates money augmentées, l'argent se loot très facilement, une astuce: aller à BRD ou BWL (instance solotable) vous allez gagner plus de 400 po par mob et 1000 po par boss. ^^ Bonne chance.

QG de guilde (maison) 4 QG de guilde sont disponibles (maison).

Le QG de guilde est échangeable contre assez grosse somme de pièce d'or.Il va donc falloir farmer Smile

QG de guilde= 100000 po [TERMINER]

La somme est un peu énorme mais dans les QG se trouve une dizaine de vendeurs venant tout droit de l'ile des Mj
Croyez-moi, vous n'allez pas le regretter, celà sera une surprise Smile

Enchantement:
Mangouste= 10000 po

Arme:
Glaive de guerre d'Azzinoth x1= [TERMINER]
Glaive de guerre d'Azzinoth x1= [TERMINER]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Iiridium Index du Forum -> Tout ce qui concerne le serveur -> Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange